dimanche 18 septembre 2011

Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters sur Sega Megadrive


Bonjour,

voici Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters sur Sega Megadrive.
Ce jeu est sorti en 1993, a été édité et développé par Konami.

J'ai eu ce jeu grâce à un échange ( heureusement que le jeu que j'ai filé en échange est d'une faible valeur par rapport à celui-ci ). Je regrette un peu car ce titre est décevant. Je voulais me faire ma propre opinion sur ce jeu, voici donc mon avis.

On commence par les défauts, il n'y a que 8 personnages jouables, je ne sais pas si d'autres sont à débloquer.
La bande sonore est moyenne. Il y a peu de coups et la difficulté est mal dosée. Les personnages sont durs à battre, peu importe la difficulté qu'on choisit dans les options. Il y a peu de modes de jeu.
Certains jeux de baston se permettent d'avoir peu de modes de jeu, on leur pardonne vu la qualité des titres, mais ce n'est pas le cas pour Tournament Fighters.

Le seul point fort sont les graphismes qui sont assez fidèles à l'univers des Tortues Ninja.
C'est un poil léger tout de même. Konami a du boire pas mal, durant la conception du jeu.

Ma note : 9/20 et je suis gentil.

Si ça vous dit, voici d'autres photos :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire