mercredi 14 septembre 2011

Splatterhouse III Sega Megadrive

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur Splatterhouse 3ème du nom sur Sega Megadrive.
Il est sorti en 1993, a été édité et développé par Namco. 


Ce jeu doit faire partie de votre collection. :)
Il bénéficie d'une excellente réalisation. C'est tout simplement, le meilleur parmi les trois opus de la série. En comparant par exemple avec le second, le 3ème est plus beau graphiquement. Le personnage est plus rapide et a plus de coups. Les animations sont plus réussies et la mise en scène est excellente. On retrouve une très bonne ambiance tout comme le 2. J'oublie la musique que j'apprécie beaucoup ( comme le 2 ).
Le jeu est moins difficile que le 2. Sûrement grâce à son gameplay amélioré mais à l'ajout d'un mode furie que vous pouvez déclencher, une fois que vous avez récolté assez de billes bleues sur votre route afin de booster votre jauge de puissance ( power ). D'autres billes, comme les rouges vous pemettent de regagner de la santé et d'autres pour avoir des vies supplémentaires. Quand vous perdez dans un niveau, vous avez la possibilité de recommencer, au début de celui-ci ( en appuyant sur " retry " ) ou plus tard avec un mot de passe ( password ) que l'on vous donne. Pour les intéressés, il est assez cher mais je conseille d'acheter la version japonaise aux US, le prix est moins élevé ( moins de 40€ frais postaux inclus ).


Ma note : 18/20.

Voici quelques photos de Splatterhouse 3 ( version japonaise ), que j'ai photographié aujourd'hui :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire