mardi 7 juin 2016

Let's Play The Walking Dead Survival Instinct PS3 Xbox 360 Wii U PC



Salut tout le monde !

Je reviens en force avec de nouvelles vidéos ! Rires.

Il y a longtemps que je n'avais rien posté sur mes chaines Daily et Youtube et je suis de retour !
;)

Je commence bien entendu par la chaine Youtube avec des let's Play de :

The Walking Dead Suvival Instinct sorti en 2013 sur les supports suivants :
Playstation 3 ( PS3 ), Xbox 360, Wii U et PC.

La première vidéo parle du mode troupeau qui s'agit d'un vulgaire mode horde survival, qui est très amusant.



La deuxième vidéo est une mission principale se passant de nuit que j'ai bien aimé.


 

La PlayList 

Il se peut que je continue à poster des vidéos de gameplay de ce jeu. 

Je compte refaire aussi des vidéos de jeux assez anciens. 

Abonnez-vous ou pas ! ;) :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire