lundi 21 décembre 2015

LUDEXO

 

Bonjour à tous !

Il y avait un moment que je n'avais rien écrit sur mon blog.

Depuis quelques temps, je suis inscrit sur un site qui s'appelle LUDEXO
Ludexo est une énorme base de données de jeux vidéos et consoles vous permettant de gérer avec simplicité votre collection.


Vous pouvez partager votre collection sous forme de lien web/bannière et l'inclure sur les forums et sites.
Vous pouvez ajouter vos jeux assez rapidement, tout en mentionnant s'ils sont complets, en loose ou juste en boite.
Mais également, certaines mentions peuvent être apportées comme le fait d'avoir terminé ou non le jeu, choisir son état ( de mauvais état à neuf ), la région ( Europe, US ou Japon ).
Vous pouvez créer les fiches de jeux pour les ajouter dans la base de données du site, précisant l'année de sortie, les noms des éditeurs et développeurs sans oublier le genre de jeu ( exemple : shmup, platformer, action, FPS, etc..... ).

 





L'interface est assez pratique et ergonomique.
Le site propose de l'actualité et un forum pour discuter.

 
 

D'autres choses sont également possible mais je vous laisse le découvrir.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire