jeudi 5 novembre 2015

Arrivage Megadrive, PSX, PS2, PSP, PS3, Xbox......


On continue avec des arrivages que j'ai oublié de poster :
Shining Force II, Phantasy Star II et Landstalker sur Megadrive.
Power Strike sur Master System ( déjà mis dans un article ).


PS2 :
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts II
Max Payne
Max Payne 2 ( j'ai aussi le 3 sur PS3 sous blister mais oublié de le mettre ).
Mafia
Saint Seiya Sanctuaire et Hades ( déjà postés avec un lot MD ).
Urban Chaos : Violence Urbaine ( un FPS violent, bourrin et addictif ! J'adore ce jeu ! Je le conseille car il est vraiment excellent ! ).
Canis Canem Edit ( Je possède aussi la version Xbox 360 : Bully Scholarship Edition ).
Reservoir Dogs
Zone of the Enders
Total Overdose ( Bien fun )
Shinobi ( Bon jeu )
Judge Dredd : Dredd vs Death


The Operative : No Lives Forever ( FPS bien sympathique )
XIII : le jeu vidéo
Gungrave
Socom U.S. Navy SEALs : Combined Assault
50 Cent Bulletproof
Sniper Elite ( le premier d'une excellente licence )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire