mercredi 12 février 2014

KAMIDUS Arrivage Nintendo Game Boy Première Génération !!!

Chaaaaalut !!!

Je n'arrête pas depuis 2 jours de faire des articles !!! J'espère que vous êtes content !

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console Game Boy première génération, c'est la 1ère portable de Nintendo sortie au japon le 21 avril 1989, en juillet ou octobre 1989 aux US et le 28 septembre 1990 pour l'Europe.

La Game Boy sort en France le 28 septembre 1990 dans un paquetage comprenant la console, un câble link pour jouer à deux, des écouteurs stéréo, quatre piles LR06, le jeu Tetris, le tout pour 590 francs (environ 90 euros). Les jeux vendus ont un prix de vente affiché, à 195 francs (environ 30 euros). Il se vend 1,4 million de Game Boy la première année en France, un record à l'époque.

L'histoire c'est bien mais passons aux choses sérieuses avec des chtites photos.

La GB :



La malette Game Boy ( non officielle )


La malette ouverte avec la GB, des cartouches de jeux et le poster.


Le poster d'époque !


Les jeux en loose, que j'ai reçu avec la GB :

Kirby's Pinball Land
Gargoyle's Quest
R-Type
Duck Tales
Super Mario Land ( que j'ai en double donc si une personne est intéressée )
Mega Man II


2 autres jeux reçus à quelques jours d'intervalle :

Mercenary Force
Dynablaster ( le 1er Bomberman )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire