jeudi 22 août 2013

Parlons musique... Ozzy Osbourne Bark At The Moon

Bonjour à tous !!!!

Plus d'un mois que je n'ai pas posté sur mon blog, je mérite le fouet ! ^^

Il y a un excellent morceau de Mister Ozzy Osbourne que j'aime beaucoup et je peux dire qu'il reste en tête...

Il s'agit de Bark At The Moon, une chanson culte que bon nombre de personnes connaissent et le nom de l'album porte le même nom.

Bark at the Moon est le 3ème album studio d'Ozzy, sorti en 1983 chez Epic Records (label).
Réédité en 1995 dans une version remastérisée et une seconde fois en 2002 comprenant deux titres bonus. 

Petites notes en passant, le titre était écoutable dans les jeux vidéos GTA (Grand Theft Auto) Vice City sur la radio "VRock" et dans Guitar Hero sur PS2 (Playstation 2). Dans GH, il s'agissait du dernier morceau à jouer.

Maintenant, faisons place aux clips, le premier est le clip tourné pour Bark at the Moon et le second est une version live assez pêchue !

Avant de vous laisser visionner ces deux vidéos, je vous dis à bientôt pour des articles de jeux ou autres....

Amicalement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire