lundi 3 juin 2013

Payday The heist & Payday 2 Sony Playstation 3 PS3 Xbox 360 PC

Bonjour tout le monde !
Je vais parler de Payday 2 qui sortira en boite sur PS3 & Xbox 360.

Avant de parler de Payday 2, faisons brièvement un retour dans le passé avec le premier opus disponible uniquement en téléchargement malheureusement (j'aurais souhaiter l'avoir en boite).





Payday : The Heist est un FPS coopératif à 4 joueurs sur PC & PS3. Il est sorti en 2011, a été édité par Sony online Entairtainement et développé par Overkill (Le nom de développeurs me fait penser au groupe de métal et à la chanson de Motorhead, désolé pour le HS)









Vous incarnez un braqueur accompagné de 3 compères, le principe du jeu est de braquer des banques, bijouteries, de pénétrer sur divers lieux, il faudra réussir divers objectifs, tout en faisant fasse à des assauts de policier et d'équipes d'intervention comme le SWAT par exemple.

Je n'ai pas joué au jeu donc je vais m'arrêter ici (snif).

Passons au second Payday qui devrait sortir courant Août 2013 et en boite !!!! Oh yeah !!!!!
C'est une suite au premier, moi qui aime ce genre d'ambiance, je vais adorer. Les fans retrouveront les quatre personnages:
Dallas, Wolf, Chains et Hoxton.

Voici le lien des préco
 http://www.amazon.fr/s/ref=sr_kk_2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Apayday+ps3&keywords=payday+ps3&ie=UTF8&qid=1370245254

A priori, il y aurait deux versions, j'espère qu'on aura droit au premier jeu dans le collector mais il ne faut pas rêver.

Quelques images pour Payday 2 et une vidéo de Gameplay pour conclure l'article !!!








Vidéo prise sur play3-live.com.


PayDay2 - Gameplay Trailer par play3-live

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire