jeudi 6 juin 2013

Pas simple de trouver du neuf (2)

Je viens d'acquérir deux autres jeux sous blister donc 100% neuf.

Sonic Adventure 
Support: Sega Dreamcast.
Développé par Sonic Team et édité par SEGA.
Sortie: 1999.
Genre: plate forme.


MSR : Metropolis Street Racing
Support: Sega Dreamcast.
Développé par Bizarre Creations et édité par SEGA.
Sortie: 3 novembre 2000.
Genre: course.



Je compte bien les déballer et y jouer quand j'aurais plus de temps à leur consacrer.

Dans le prochain article, vous verrez un arrivage de jeux Megadrive.

2 commentaires:

  1. MSR est une excellente simulation ( un peu comme 24
    h du mans!), et un incontournable de la console du hérisson!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un bon jeu mais je préfère les 24 heures. ;)

    Merci pour tous tes commentaires, c'est gentil et continue à suivre mon actualité.
    N'hésite pas à faire tourner le blog. Mon but est de partager ma passion.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer