mercredi 28 septembre 2011



Uncharted 2 est vraiment excellent !
J'avais déjà bien aimé le premier avec sa mise en scène énorme et son scénario qui tenait la route ! Le deuxième reprend les mêmes mécanismes et en mieux !
La durée de vie me semble plus longue, on bénéficie d'une mise en scène assez époustouflante. Les animations sont tous aussi réalistes. Le doublage français est toujours aussi bon ! Avec certains niveaux, j'ai eu une impression de perdre l'équilibre (en quelque sorte), c'est très bien réalisé, le scénario est encore meilleur que le premier, on retrouve certains personnages du premier que Drake trouve sur son chemin. Les niveaux sont très variés. Il y a toujours cette collectionite d'objets d'art en fouillant les niveaux. Je ne suis pas forcément fan mais dans Uncharted 1 & 2, ça passe vraiment bien ( de plus, les objets d'art sont très jolis ).

On peut appréhender les ennemis de deux manières, soit la méthode bourrine ou la méthode furtive ! Quoique parfois, on a pas le choix avec le script.
J'ai trouvé mais je peux me tromper, vu que j'ai terminé le 1er, il y a un moment déjà, les phases furtives sont plus présentes dans le second opus ( ce qui n'est pas pour me déplaire ). ;)

Quelques énigmes intéressantes mais moins difficiles que dans le premier, c'est mon avis. Le boss de fin est trop facile à battre mais bon...
Le jeu fait trop chauffer la PS3 donc la console peut planter, faites gaffe.
Sinon la mise à jour m'a fait perdre des trophés. Cela dit, je m'en fous, j'ai eu la même chose avec le 1er et le principal est de finir le jeu.

Bref, c'est une chouette aventure avec de très forts rebondissements, scripté, certes mais bien fait ! On retrouve pas mal de codes cinématographiques, c'est bien réalisé.

Voilà, pour mon avis d'Uncharted 2. :)

Si je devais donner une note, ce serait 18/20.

Autres photos du net, pour commencer l'édition collector, suivi de plusieurs images du jeu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire