lundi 25 avril 2011


Pour mon premier article, je vais vous donner mon avis sur un jeu Game Boy Advance.


The King of Fighters EX 2 : Howling Blood est sorti en 2002 en France. 
Il a été édité par Acclaim et développé par SNK Playmore.

En matière de jeu de baston 2D, il fait de l'ombre à certains titres de la console.
Le moteur graphique est très réussi. La modélisation des personnages est parfaite.
Bien qu'un peu lente parfois, l'animation est très fluide.
Le gameplay est irréprochable pour une GBA. Les attaques en quart de cercle se font sans problème.
Les effets spéciaux sont réussis. Il y a un mode deux joueurs et la durée de vie est conséquente.
Le mode story est bien foutu avec la possibilité de choisir n'importe quel personnage pour réaliser une équipe de trois.
La bande son est bonne, surtout les bruitages et les voix qui sont dignes d'un jeu arcade !


[IMG]http://pics.imagup.com/member2/1258594361_IMGP0264a.JPG
Photo de mon jeu.

http://www.obsolete-tears.com/the-king-of-fighters-ex-2-howling-blood-nintendo-game-boy-advance-test-220.html
Ce lien est la source photo, de l'article. Il s'agit de Obsolete Tears, un site génial de retro gaming que j'aime beaucoup. D'ailleurs un grand merci de m'avoir laissé prendre les photos du site. Inscrivez-vous chez Obsolete Tears.

Pour finir, si vous êtes fan de KOF mais surtout, si vous aimez les jeux de combat, jetez vous dessus !

Ma note : 18/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire