mardi 16 juin 2015

PS4 - THE LAST GUARDIAN Trailer [E3 2015]

Bonjour,

The Last Guardian va enfin arrivé !!! 


Je suis trop content qu'il soit annoncé ! 
Je pensais, comme tout le monde que c'était perdu à jamais, qu'il fallait perdre espoir de voir ce jeu un jour...

Finalement, c'est pareil que Shenmue III alors que ce dernier s'est fait attendre plusieurs années ( 14 ans ).... Pour Shenmue, rien est encore joué, il faut pas mal de pognon... Bref...

The Last Guardian devait sortir à l'origine sur PS3 mais verra le jour sur PS4... Du coup, je ne m'attends pas à des graphismes sublimes, disons à la hauteur d'une PS4 mais hâte de découvrir le jeu.... 

J'ai tellement adoré ICO et surtout Shadow Of The Colossus ( voir mon test ) que j'attends beaucoup de The Last Guardian....

Sans plus attendre, une vidéo récente du jeu montrée à l'E3 2015.
Bon visionnage et à bientôt. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire