jeudi 24 juillet 2014

Futurs projets vidéos partie 01 !!!

 



Bonjour à tous !
 

Jusqu'à présent, je filmais les jeux sur ma tv cathodique, certaines de mes vidéos rendent mal au niveau image mais d'autres rendent très bien (ex: street hoop MVS ou encore Batman Genesis, il suffit de fouiller sur ma chaine Dailymotion). En fait ça rend pas mal avec certains APN.

Ayant un budget limité, j'ai acheté l'accessoire easy cap hier, un accessoire de capture d'écran vidéo,
certaines consoles retro passent assez bien donc j'en reparlerais. 

Le hic est que je dois enregistrer ma voix à part si je fais un test vidéo. je me sers d'un pauvre casque micro non officiel ps3 (jamais servi en ligne rire), j'ai enregistré ma voix avec audacity, ça rend très bien, plus qu'à espérer que le fichier son soit compatible avec le logiciel de montage du easy cap.

A moins qu'un caméscope fasse tout ça en qualité normale, vous pouvez m'en parler.



J'attends son arrivée et si ça fonctionne pas mal, je ferais diverses vidéos : découverte, test, longplay. A voir aussi si je peux monter ma voix sur les tests sinon je ferais des sessions de jeux courtes ou longplay non commentées dans un 1er temps.

Avez-vous une liste de jeux que vous aimeriez voir en vidéo ?
Merci de me le dire, en espérant que j'ai les jeux en question bien entendu.

Amicalement.

Kami_D/KAMIDUS/Immortal71kami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire